Informations

Informations

Vincent PRAZ REAL ESTATE Co

Sale and purchase of property

Based in Megève at 254 Rue de la Poste, Vincent PRAZ REAL ESTATE Co is a credible contact for all your property transactions throughout the Mont Blanc region. The company boasts a qualified and experienced team, who provide a quality service in the sale and purchase of various types of property: apartments, buildings, chalets, farms and land. Whether in Megève or the surrounding areas, such as Demi-Quartier and Combloux, this property agency works rigorously to fully satisfy your needs as quickly as possible. Financial and valuation professionals are at your disposal to help you with the buying and selling of prime property, including land, apartments, chalets, buildings and farms.

Thanks to its multidisciplinary team, PRAZ REAL ESTATE Co’s clients benefit from a wide range of services in the area of property transactions in Megève and its surroundings. You can therefore call upon one of our property specialists in relation to the sale or purchase of a chalet, farm, building, apartment or plot of land. The agency, which operates throughout the Mont-Blanc region, has proven expertise in property valuation and financial advice. To sell or buy property at the best price on the market, it needs to be valued. The PRAZ REAL ESTATE Co implements effective valuation techniques that allow you to know your property’s value in complete confidentiality. The property advisory division has also been developed to optimise your choices for your property transactions in Demi-Quartier or Combloux. The agency also has real expertise in off-market properties. It is therefore possible to discreetly acquire or sell premium property on the private market with help from the agency. This method is advantageous for both buyers and sellers. With the off-market service, the agency can carry out its clients’ property transactions without their family and friends being informed.

Alongside this wide range of services, PRAZ REAL ESTATE Co has another major asset: its experience. In addition to solid legal knowledge, Vincent PRAZ, founder of PRAZ REAL ESTATE Co, worked in private banking and law firms for fifteen years.  With this wealth of experience, this International Private Law graduate was able to form a team of experienced professionals. Whether for advice or valuations on property to buy or sell, hands-on professionals are available to offer solutions tailored to your needs. This off-market specialist has developed its business around three core values: transparency, attentiveness and quality. The company spares no expense in making it easier for clients to buy or sell property, meeting their expectations in all respects. There is no need to travel around to get an idea of ​​the properties offered by your agency. From the comfort of your office or living room, you can consult the various property listings available on the agency’s website. Not only are you saving on transport costs, you are saving on time as well.

To meet the needs of a greater number of customers throughout the Mont Blanc region, PRAZ REAL ESTATE Co covers a wide geographical area. Outside Megève, where its offices are located, its reach includes nearby towns such as Demi-Quartier, Combloux and many more. The company’s teams move around the different neighbourhoods of the aforementioned locations to find properties in the best locations. No matter where your place of residence is in this region of France, do not hesitate to get in touch with PRAZ REAL ESTATE Co.

Informations

Informations

Agence Vincent PRAZ immobilier

ACHAT ET VENTE DE PROPRIÉTÉ

Basée à Megève au 254 rue de la Poste, l’Agence Vincent PRAZ immobilier est un interlocuteur crédible pour toutes vos transactions immobilières sur l’ensemble du Pays du Mont-Blanc. L’entreprise peut s’appuyer sur une équipe qualifiée et expérimentée pour proposer un service de qualité en matière d’achat ou de vente de biens immobiliers divers : appartement, immeuble, chalet, ferme et terrain. Que ce soit à Megève ou ses alentours comme Demi-Quartier et Combloux, l’enseigne spécialisée en propriété travaille avec la plus grande rigueur pour vous satisfaire entièrement dans les meilleurs délais. Des professionnels en conseil patrimonial et évaluation se tiennent à votre disposition pour la réalisation de votre projet d’achat ou de vente de terrain, appartement, chalet, immeuble et ferme dans des conditions optimales.

Grâce à une équipe pluridisciplinaire, l’Agence Vincent PRAZ immobilier permet à ses clients de bénéficier d’un large éventail de prestations dans le domaine des transactions immobilières sur Megève et ses environs. Vous pouvez ainsi faire appel à l’entreprise spécialiste en propriété pour un achat ou une vente de chalet, terrain, ferme, immeuble ou appartement. L’enseigne qui intervient partout dans le pays du Mont-Blanc dispose d’un savoir-faire avéré en évaluation de propriété et conseil patrimonial. Pour vendre ou acheter un bien immobilier au meilleur prix du marché, il faut nécessairement évaluer celui-ci. La Vincent PRAZ immobilier met en œuvre des techniques d’évaluation efficaces qui vous permettent de connaître en toute confidentialité la valeur de votre propriété. Le pôle conseil patrimonial a été également développé d’optimiser vos choix à l’occasion de vos transactions immobilières sur Demi-Quartier ou Combloux. L’agence possède par ailleurs une véritable expertise dans le hors marché. Il est ainsi possible d’acquérir ou de vendre en toute discrétion un bien immobilier premium sur le marché privé grâce à son assistance. Cette formule présente des avantages aussi bien pour les acheteurs que les vendeurs. Avec le service hors marché, les différents interlocuteurs réalisent leurs différentes transactions immobilières sans que leurs proches ne soient informés.

A côté de cette large gamme de prestations, l’Agence Vincent PRAZ immobilier dispose d’un autre atout de taille : l’expérience. En plus de solides connaissances juridiques, Vincent PRAZ son fondateur a travaillé pendant une quinzaine d’années en notariat et en banque privée. C’est autour de ce diplômé en Droit privé international que s’est constitué une équipe de professionnels chevronnés. Que ce soit pour les conseils ou l’évaluation de vos propriétés à acheter ou à vendre, de vrais hommes de terrain sont à votre écoute pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. La transparence, l’écoute et la qualité sont les valeurs cardinales autour desquelles l’entreprise spécialiste du hors marché développe ses activités. La société ne lésine pas sur les moyens pour simplifier davantage la tâche de ses clients dans la recherche et l’identification des biens immobiliers correspondant à leurs attentes en tous points. Pas besoin de vous déplacer pour vous faire une idée des propriétés proposées par votre agence. Depuis le confort de votre bureau ou salon, vous pouvez consulter les différentes annonces immobilières disponibles sur le site web de l’enseigne. En plus des économies que vous réalisez en termes de frais de transport, le gain de temps est très intéressant.

Pour répondre aux besoins d’un plus grand nombre de clients dans le pays du Mont-Blanc, l’Agence Vincent PRAZ immobilier intervient sur une vaste zone géographique. En dehors de Megève où ses bureaux sont installés, son champ d’action englobe des communes voisines telles que Demi-Quartier, Combloux et bien plus encore. Les équipes de l’entreprise sillonnent les différents quartiers de ces locations susmentionnés afin de dénicher les biens immobiliers avec le meilleur emplacement. Quelle que soit votre lieu de résidence dans cette région de la France, n’hésitez pas à contacter l’entreprise Vincent PRAZ immobilier.